02/08/2021

Hôtel à Briançon à proximité des cures thermales

Hôtel à Briançon à proximité des cures thermales

Profitez des joies d’une cure thermale en séjournant à l’Hôtel Auberge de l’Impossible à Briançon. A proximité du domaine de Serre Chevalier et des Grands Bains de Monêtier, vous bénéficiez d’un charmant hôtel 2 étoiles tout confort idéalement situé.

Réservez dès à présent votre hébergement proche de votre cure thermale en nous appelant au 04 92 51 62 07.

Cures thermales les Grands Bains de Monêtier, un incontournable si vous séjournez dans un hôtel à Briançon

L’Hôtel Auberge de l’Impossible est la halte parfaite pour visiter un lieu emblématique de Serre Chevalier Vallée : les Grands Bains de Monêtier (à 20 minutes).

Les Grands Bains du Monêtier bénéficient d’une eau de source (eau thermale) à 44°C. 

L’eau est naturellement chaude et riche en minéraux (calcium, sels, magnésium, fer), idéale pour prendre soin de votre peau. Ces eaux sont réputées depuis le 4ème siècle pour leurs propriétés gastriques, rhumatologiques et dermatologiques.

Ces eaux thermales, utilisées en cures, permettent de soulager des arthroses, des affections respiratoires, des rhumatismes, des atteintes rénales, ou encore hépatiques mais aussi d’améliorer la cicatrisation.

Le complexe aquatique dispose d’un magnifique panorama sur les sommets de la vallée de Serre-Chevalier. 

Le bassin extérieur permet de respirer le grand air frais tout en se baignant dans une eau agréablement chaude. C’est sûr, vous allez aimer venir en cure thermale vers Briançon !

Dans un environnement verdoyant, votre séjour à l’Hôtel Auberge de l’impossible à Briançon vous invite au lâcher-prise et à la détente. Ressourcez vous grâce à une cure thermale à proximité.

Hôtel Auberge de l’Impossible : Faites une halte et profitez de votre cure thermale vers Briançon.

Charmant hôtel 2 étoiles à Briançon (département des Hautes Alpes), l’Auberge de l’impossible vous accueille dans un écrin de verdure à proximité des pistes de ski (domaine skiable de Serre Chevalier) et cures thermales (Grands Bains de Monêtier). 

Bénéficiez de tout le confort nécessaire (climatisation, télévision écran plat, sèche-cheveux, wifi gratuit, linge de lit, linge de toilette, produits d’hygiène, place de parking, etc.) à votre séjour dans l’une de nos chambres (chambre double, chambre twin, chambre triple ou chambre quadruples) avec balcon et vue sur la montagne.

L’hôtel Auberge de l’impossible dispose également d’un local à ski et d’un parking à vélo très pratique si vous voyagez avec les vôtres.

Hôtel avec restaurant (demi pension) à Briançon

Qui dit cure thermale dit bien être, repos et détente ! Séjourner à L’hôtel Auberge de l’impossible à Briançon vous permet de bénéficier sur place d’un restaurant de cuisine française traditionnelle avec des produits régionaux, frais et de saison

L’hôtel vous propose une cuisine familiale et généreuse. Vous pourrez ainsi séjourner en demi-pension dans le cadre de votre cure thermale vers Briançon.

Réservation d’un hôtel pour cures thermales vers Briançon

L’hôtel Auberge de l’Impossible à Briançon propose des chambres toutes équipées et tout confort à partir de 56€ la nuitée avec parking privé gratuit.

Les chambres proposées sont rénovées dans un esprit chalet de bois, donnant au lieu une ambiance cocooning et chaleureuse. 

La ville de Briançon dispose d’un environnement riche en activités sportives et de plein air : canyoning, rafting, parcours d’accrobranche (Grimp in Forest), location de vélo (vtt), parapente, ski, etc. et de bien être avec les Grands Bains de Monêtier, idéal pour une cure thermale

Nos tarifs sont indiqués en ligne sur notre site internet et peuvent varier en fonction de la saison mais aussi en fonction des prestations choisies (type de chambre, room service, déjeuner buffet, etc.)

Pour toute information utile n’hésitez pas à nous contacter au 04 92 51 62 07 ou via le formulaire de contact de notre site internet. 

Partagez cette information sur vos réseaux sociaux !

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous directement !

CONTACT ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN