04/03/2020

Un hôtel familial dans un esprit montagne à Serre Chevalier

auberge montagne

Dans la vallée de Briançon se situe notre petit hôtel familial deux étoiles. L’Auberge de l’Impossible accueille ses clients dans un esprit montagne. Réservez vite votre séjour en famille !

L’auberge de l’impossible: un hôtel familial parfait pour un séjour à la montagne

Vous prévoyez de monter dans les Alpes pour le prochain week-end ou pour organiser vos prochaines vacances ? Embarquez toute votre famille au ski et logez à l’Auberge de l’Impossible… ou finalement tout est possible !

Vous pouvez consulter nos tarifs tout au long de l’année pour réserver une nuit dans notre établissement. Nous disposons de plus de vingt chambres à l’esprit véritablement montagnard. Imprégnez-vous d’une ambiance rustique avec l’odeur boisée de notre environnement. Nos hôtels jouissent d’une literie ultra confort permettant ainsi un sommeil profond et réparateur pour toute la famille. L’altitude vous revigorera et les activités ici ne manquent pas !

Consultez notre galerie photo pour visualiser nos offres.

Serre Chevalier: la destination rêvée pour des vacances reposantes en famille

Evadez-vous au rythme de la nature, où le silence est d’or. Prenez un grand bol d’air frais en famille et soyez en symbiose avec l’état sauvage

Randonnées en raquettes ou pistes de ski, la station de Serre Chevalier convient à toutes les énergies. 

Par ailleurs, vous pourrez profiter d’une cure thermale et d’un massage pour vous ressourcer. Parce qu’il est important de savoir se recentrer sur soi, il s’avère encore plus bénéfique de réunir les énergies collectives de votre famille pour faire ce travail de lâcher-prise ensemble.

Profitez du calme de la basse saison à Serre Chevalier pour faire une excursion familiale en altitude ! 

Vous pouvez aussi découvrir la vallée de Serre Chevalier pendant le printemps, une période propice à l’émerveillement car vous serez témoin du réveil de la nature et de la floraison des plus belles fleurs du pays.

Contactez-nous sans plus attendre pour effectuer votre réservation ! 

Briançon et sa région sont réputées pour leurs cures thermales. Elles le doivent à la qualité de leur sources. Si vous souhaitez effectuer une cure thermale, notre auberge est toute proche de l’établissement des Grands Bains du Monêtier. Situé à moins de vingt minutes de Briançon, cet établissement de cure thermale est l’un des plus grands de la région.

Les cures thermales, une vieille tradition

Briançon et sa région étaient déjà connues pour leurs cures thermales à l’époque romaine. Toutefois, les séjours en cures ont véritablement connu un fort développement au siècle dernier.

Les établissements thermaux puisent une eau de source naturellement chaude. Elles sont chargées en minéraux, et ont une forte teneur en fer. Ces eaux sont connues pour leurs capacités curatives. Elles agissent notamment sur les rhumatismes.

Mais les cures thermales sont surtout un excellent moyen de se relaxer, loin du stress et de la pollution.

Des soins variés

L’établissement les Grands Bains du Monetier est un centre de cure thermale et Spa de plus de 4500 m².

Il propose toute une gamme de soin. Vous pouvez par exemple tester les Frigidarium Tepidarium et Caldarium, comme à l’époque romaine, pour tonifier et détendre votre corps. La grotte musicale procure elle aussi un intense bien-être.

Sachez que l’établissement thermal possède un espace Romano-Irlandais, alliant les traditions thermales romaines et irlandaises. Cet espace possède aussi un jacuzzi extérieur.

L’établissement possède également des Hammams et des saunas afin de vous purifier en profondeur.

Des cours d’aquabike et d’aquagym sont également proposés, ainsi qu’un espace de soin esthétique et massage.

Les Grands Bains du Monétier disposent d’un espace esthétique et d’une boutique vendant une gamme de produit cosmétique à base de produit naturels.

Vous pourrez ainsi passer un séjour cocooning relaxant et reposant.

N’hésitez pas à vous renseigner pour les ouvertures nocturnes et les événements spéciaux.

Les cures sont ouvertes à l’année mais préférez la mi-saison, pour pouvoir faire de grands bains de soleil.

N’hésitez pas à vous renseigner pour réserver votre séjour en cure thermale à Briançon.

Partagez cette information sur vos réseaux sociaux !

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous directement !

CONTACT ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN