12/01/2021

Les Grands Bains de Monêtier, lieu incontournable à Serre Chevalier Vallée

Les Grands Bains de Monêtier, lieu incontournable à Serre Chevalier Vallée

Profitez de votre séjour à l’Auberge de l’Impossible pour visiter un lieu emblématique de Serre Chevalier Vallée : les Grands Bains de Monêtier.
Bénéficiant d’une eau de source (thermal) naturellement chaude (44°c), les Grands Bains de Monêtier vous accueillent pour un moment de détente et de bien être

Les Grands Bains de Monêtier

Le complexe aqualudique SPA des Grands Bains du Monêtier de Serre Chevalier Vallée propose différents modules aquatiques à différentes températures dont un bassin extérieur bénéficiant d’un panorama exceptionnel sur les sommets de la vallée de Serre-Chevalier.

Votre séjour à l’Auberge de l’impossible à Briançon vous invite à lâcher-prise sur votre quotidien et vous ressourcer pleinement. 

Les eaux thermales des Grands Bains de Monêtier

Se prélasser dans l’eau chaude en maillot de bain en extérieur ou intérieur en apercevant la neige sur les sommets… voilà ce qui vous attend ! 

L’eau est naturellement chaude et riche en minéraux (calcium (sels), magnésium, fer) et vous permet de prendre soin de votre peau dans un cadre exceptionnel.

Les sources naturelles du Monêtier sont connues depuis le 4ème siècle pour ses propriétés gastriques, rhumatologiques, dermatologiques, cicatrisantes et autres bienfaits…

Ces eaux thermales, souvent utilisées pour des cures,  permettent également de soulager des arthroses, des rhumatismes, des affections respiratoires, rénales, ou encore hépatiques mais aussi d’améliorer la cicatrisation.

Les Grands Bains du Monêtier dispose de plusieurs jacuzzis, d’une grotte musicale sensorielle dans laquelle est diffusée de la musique relaxante et des lumières chaudes (luminothérapie) pour une sérénité maximale.

L’espace Romano Irlandais au Grands Bains de Monêtier

Réservé aux adultes pour favoriser la détente et le calme, l’espace Romano Irlandais s’articule autour de bassins et d’activités aquatiques graduellement tempérées alliant les traditionnels bains chauds thermaux et des soins d’air sec et chaud irlandais (saunas)

Dans cet espace vous retrouverez : Jacuzzi (38°c), lits bouillonnants ou aquabeds (36°c), saunas intérieurs (70°c, 80°c, 90°c), sauna extérieur (70°c), hammams (40°c, 45°c), cascade vauclusienne (44,8°c eau de source pure).

Vous pourrez également vous prélasser en terrasse pour un bain de soleil.

Les soins, rituels et massages aux Grands Bains du Monêtier

Profitez de votre séjour à l’Auberge de l’impossible pour prendre soin de votre corps et vous relaxer à l’espace détente des Grands Bains du Monêtier comme dans un grand institut de beauté

Les Grands Bains de Monêtier propose différents soins du visage (Gommage, soin hydratant, éclat de givre, bol d’oxygène, lait de chèvre, etc.), bain hydromassant minéral, massages (massage relaxant, massage bougie, pierres chaudes, tonique, soin énergétique,etc.) et soins du corps (enveloppement à l’argile, pressothérapie, beauté des mains et beauté des pieds) seul ou en duo. 

Réservez votre hébergement à l’Auberge de l’Impossible

Idéalement situé à seulement à 15 minutes (12km) des Grands Bains du Monêtier, l’Auberge de l’impossible vous accueille dans l’une de ses 10 chambres confortables dont 3 chambres familiales (quadruples) décorées dans un esprit chalet de montagne.

L’hôtel 2 étoiles, l’Auberge de l’impossible, dispose de chambres équipées de salle de bain et wc privatif, TV à écran plat et wifi gratuit.

Vous disposez également d’un parking privé gratuit et d’un restaurant au sein de l’hôtel qui vous permettra de rester sur place après de longues journées d’excursions (ski, randonnées, pêche, visites de villages…) et de balades (à pied, à vélo…) dans les environs de Briançon et de profiter de votre séjour pleinement.

Réservez votre chambre d’hôtel pour vous rendre aux Grands Bains du Monêtier. Pour plus d’informations contactez nous au 04 92 51 62 07

Partagez cette information sur vos réseaux sociaux !

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous directement !

CONTACT ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN